Secret Story 3
Bienvenue sur le RPG de Secret Story ! Inscrit toi et tente de devenir Candidat !
C'est tout pour le moment !

Secret Story 3

Saurrez vous conserver votre Secret ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Le Casting : Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin

MessageSujet: Le Casting : Saison 1   Sam 26 Sep - 10:33

Voiçi comment participer de Secret Story !
20 CV Acceptés Seulement
14 Candidats
1 Secret a proposer a La Voix
1 Gagnant qui remporterra Le Forum, on va dire, le travail de La Voix !
4 Finalistes !
1 Voix !

Pour participer de Secret Story voiçi un genre de CV que La Voix adore !

Nom :

- Prénom :

- Histoire : (minimum 7 lignes, parlez de votre famille, votre scolarité jusqu'à votre arrivée dans le jeu, précisez également votre ville, tout cela dans un texte continu et cohérent)

- Caractère : (minimum 5 lignes, précisez vos qualités et vos défauts, ce que vous détestez par dessus tout et ce qui vous rend très joyeux, votre réaction fasse à certaines situations)

- Physique : (minimum 3 lignes)

- Avatar : Quel sera votre avatar lors de votre entrée dans le jeu ? Donnez-moi également 5 photos de la personne dont vous choisissez le physique ainsi que son nom et son prénom. Essayez de varier les photos, certaines avec une tenue normale, d'autres avec une tenue plus classe avec cravate et puis si possible une tenue assez excentrique comme dans le générique de Secret Story.

- Disponibilités : Donnez-moi précisément vos disponibilités. Pendant les vacances, en périodes scolaires, ce que vous avez de prévu qui vous fera absent plusieurs jours dans les mois à venir. Combien de temps vous pouvez venir par jour, par semaine sur le forum uniquement, pas sur l'ordinateur. Soyez réalistes, n'exagérez pas, prévoyez votre motivation, etc et ne mentez pas pour être pris, ça ne changera rien.

- Elements Buzz : Donnez-moi au moins 3 éléments de votre passé ou quoi que ce soit qui serait susceptible de ressortir dans la presse ou dans le jeu, des vidéos, des choses que vous avez faites précédemment pour remplir les journaux.

- Secret du personnage :

- Un bon RP : Présentez-moi un RP récent (vous pouvez en faire exprès pour le casting) qui est bon sous tous les points : orthographe, longueur, vocabulaire, etc.

C'EST TOUT POUR LE MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretstory-3.superforum.fr

Le Casting : Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1